I-x-see-x-you
I-x-see-x-you
I-x-see-x-you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-x-see-x-you

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la saga qui à fascinée presque toute la France : La saga de Stephenie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande de Rpg

Aller en bas 
+11
rosalie hale
Edward Cullen
Embry Call
Leah Clearwater
Irina Denali
Jasper Cullen
Kate Denali
Bella Cullen
Jacob Black
Renesmée Cullen
Alice Cullen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Ahha

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:38

Rappel du premier message :

Postez vos demande de Rpg à la suite de ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-see-x-you.forumactif.com

AuteurMessage
Embry Call
Nouveau-né
Embry Call


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:35

si je sais faire xd
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Nouveau-né
Edward Cullen


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:51

Model de demande de Rpg :

~Pseudo : Edward Cullen
~Rôle demandé : Edward Cullen
~Pourquoi ce rôle ? parce que j'adore se perso ^^
~Changement de pseudo ? Non


Connait-tu bien le personnage ?

~Dons du personnage : il peut lire dans les pensée sauf celle de Bella

~Histoire du personnage : Je m’appelle Edward Anthony Masen né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourrir, ma mère fît promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fît... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emmett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à
Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence.

~Description physique : il ets grand les cheveux désordoner, la peau pale, est le yeux doré, est noir quand il a faim ou quand il ets en colère

~Description psychologique : Edward est indescriptible. Mystérieux, d'une attirance fatale, Edward parait parfait, dans toutes sortes de domaines, passant du baiser assommant, par son attitude d'intellecte en cours. Impénétrable, difficile de savoir ce qu'il ressent. Lunatique, passant du calme, à la colère en une fraction de seconde. Il veut toujours avoir le dernier mot, quel qu'il soit. Il est observateur et attentif au moindre petit détail. Lorsqu'on le connaît mieux, comme ses parents ou ses frères et soeurs ou bien comme ses amis les plus proches, on ne peut résister à ses yeux lorsqu'on s'y plonge. Il est soigneux mais aussi joueur et manipulateur, en se servant de ses principaux atouts : son regard et son sourire


~Combien de fois peux-tu te connecter dans la semaine ? tous les jours si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Ahha

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:05

Je te valide

Bienvenu au Rpg !

Il ne manque plus que la validation de Kate et tu pourras commençer a poster
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-see-x-you.forumactif.com
Embry Call
Nouveau-né
Embry Call


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Admin
Kate Denali


Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2010

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:05

Et bien je suis a la ramasse !

validés tous !

Bienvenus a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-denali-sisters.skyrock.com
rosalie hale
Nouveau-né
rosalie hale


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : forks

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:13

Model de demande de Rpg :

~Pseudo : rosalie hale
~Rôle demandé : rosalie hale
~Pourquoi ce rôle ? parce que je l'aime bien
~Changement de pseudo ? Non


Connait-tu bien le personnage ?

~Dons du personnage : aucun

~Histoire du personnage :

Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place. Ses parents ne peuvent accepter d'être "ordinaire", ils veulent plus. Plus d'argent, plus de reconnaissance, plus d'aisance matérielle. Au point même où, Rosalie elle-même, commence à désirer les mêmes choses qu'eux.
Sa beauté, qui sort de l'ordinaire, est d'ailleurs une aubène.
Elle n'a que 12 ans et déjà le regard des hommes se posent sur elle. Elle aime ça et en joue.
A 18 ans, elle rencontre Royce King, deuxième du nom, fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt, elle le sait, elle aura tout ce dont elle a désirer: un grand mariage, une grande maison, et des enfants. Comme son amie Vera, mais dans un cadre différent: plus d'aisance.


Un soir, alors qu'elle quitte la demeure de son amie Vera, elle croise Royce et ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.
1933, Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. C'est un vampire.
Elle tuera ses meurtriers un par un, gardant Royce pour la fin. Sept meutres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs.
Ayant du mal à accepter son statut d'immortelle, tout autant que la bestialité de sa condition.


En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquantes kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors.
Il leur arrive de partir loin, pour vivre pleinement leur romance. D'ailleurs, ils se sont mariés plusieurs fois.


Rosalie a du mal à accepter Bella Swan, dans sa famille, de part son humanité. En effet, Rose envie beaucoup l'humanité de la jeune fille. Cette dernière ayant encore la possibilité de faire des choses futiles sans pour autant s'exposer.

~Description physique : Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande (5p9), ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux varient selon sa faim. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique

~Description psychologique :Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Rose est très contrôlante et elle est sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmet, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait.

Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. Rosalie ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellant sens de l'humour et Rosy est très fidèle.


~Combien de fois peux-tu te connecter dans la semaine ? le mardi, mercredi, samedi est dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Ahha

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:15

Rosalie, je ne te valide pas, pour des raisons que je t'ai dites dans le message que je t'ai envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-see-x-you.forumactif.com
Emmett Cullen
Nouveau-né
Emmett Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:45

Model de demande de Rpg :

~Pseudo :Rosalie Hale Cullen

~Rôle demandé :Emmett Cullen

~Pourquoi ce rôle ?parce que je l'aime bien

~Changement de pseudo ?Oui ,Emmett Cullen


Connait-tu bien le personnage ?

~Dons du personnage : Emmett a une énorme force

~Histoire du personnage {2lignes minimum} :
:En 1915 , Emmett avait 20 ans , et il partit un jour à la chasse.C’est ainsi qu’Emmett marcha un bon moment dans la forêt, essayant de s’éloigner le plus possible de la maison en cette belle journée. Il n’était pas au bout de ses surprises, par contre. Il vit, soudainement, un petit ourson apparaître d’entre les arbres et courir dans le sens contraire d’où il marchait. Et petit ourson voulait également dire qu’il y avait une maman ours quelque part près d’ici qui n’aimerait pas trop le fait qu’il soit proche de son bébé. Elle était vraiment en furie lorsqu’elle se mit à courir dans sa direction. Effrayé, Emmett lâcha son arme et tenta de la distancer, sans succès.
Elle l’attaqua donc, le tuant pratiquement. Il était à l’article de la mort lorsqu’il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu’à Dieu (c’est sa propre version MDR) et se laissa transporter. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu’il se réveilla, il avait conscience qu’il n’était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu’il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu’il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu’ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s’il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien. Ils vécurent donc tous les cinq ensemble (Carlisle, Esmé, Edward, Rosalie et lui) jusqu’à l’arrivée d’Alice et Jasper.

~Description physique {2lignes minimum} :Beau ? Pour l’être, il l’est. Comme tous les vampires d’ailleurs. Emmett mesure 6pieds5 et est très bien bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de la famille très petits et maigrichons lorsqu’ils se trouvent près de lui, mais il n’est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu’il lui en prend l’envie. Ses yeux peuvent varier du doré au noir selon son humeur. S’il est maussade ou a particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsqu’il est de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Emmett ne possède pas autant de grâce et d’élégance classique qu’Edward, Jasper ou Carlisle. Il semble toutefois très sûr de lui-même et ça se remarque tout de suite. Il projette un peu l’image de l’homme solide et bien baraqué, mais d’une beauté à couper le souffle. On pourrait le qualifier de « monsieur muscles gracieux » !



~Description psychologique {2lignes minimum}Il est très difficile de cerner Emmett Cullen lorsqu’on ne le connaît qu’en apparence. Disons qu’il est, sur certains points, tout le contraire de ce que son image projette. Lorsqu’on le regarde, on s’imagine souvent une grosse brute stupide qui ne pense qu’aux bagarres et qui parle peu. Au contraire, Emmett est quelqu’un de très intelligent, même s’il peut s’avérer un peu trop impulsif, parfois. Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences. Mais cela ne veut pas dire qu’il est carrément inconscient des dangers qu’il l’entoure. Il n’a tout simplement pas peur de ses ennemis et n’hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu’il aime. Loin d’être une grosse brute sans cœur, le vampire peut se montrer très « nounours » quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui parce qu’à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N’étant pas du genre à juger les gens, il attend d’en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final.


~Combien de fois peux-tu te connecter dans la semaine ? 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Admin
Kate Denali


Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2010

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:50

Ouéé mon nounours !!!
Welcome !!
Et validé (aprés il fait attendre qu' Alice te valide aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-denali-sisters.skyrock.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Ahha

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:35

Je te valide ! Very Happy

Bienvenue au Rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-see-x-you.forumactif.com
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:19

~Pseudo : MaCdo'

~Rôle demandé : Edward Cullen

~Pourquoi ce rôle ? Car j'adore Edward (même tout les personnages xD)

~Changement de pseudo ? Oui, Edward C.



Connait-tu bien le personnage ?

~Dons du personnage : Edward peut lire dans les pensées des gens à l'exception de Bella.

~Histoire du personnage {2lignes minimum} : Edward était né le 20 juin 1901 Chicago, l'Illinois. Bien qu'il ait mentionné qu'il ne se rappelle pas le trop bien, il a grandi dans un modèle démodé de vie familiale. Edward a voulu enrôler dans l'armée pendant la Première Guerre Mondiale tandis qu'il grandissait. Cela a changé, cependant, quand lui et ses parents sont devenus malades de la grippe espagnole en 1918. Son père, Sr d'Edward Masen., est mort dans la première vague de la grippe. Avant qu'elle soit morte, la mère d'Edward, Elizabeth, a prié le docteur qui prenait soin de eux, Dr. Carlisle Cullen, de faire tout dans sa puissance de sauver son fils. Elizabeth : « Vous devez faire tout dans votre puissance. Ce que d'autres ne peuvent pas faire, est ce ce que vous devez faire pour mon Edward. « Carlisle a agi sur ses souhaits quand Edward était la mort proche lui-même. Après qu'Elizabeth soit mort, Carlisle a pris Edward de l'hôpital, amené l'à sa maison, et changé lui en vampire.
Edward a eu une période rebelle au début de sa vie de vampire et a employé sa capacité de lecture d'esprit d'attaquer les plus mauvaises personnes de la société. Il plus tard a regretté cette décision et est revenu au mode de vie de Carlisle dans lequel le sang animal, pas humans', est leur source de sustentation. Au cours des 80 à 90 années à venir, des vampires additionnels ont été créés par Carlisle en dernier recours pour presque mort et gauche-pour-morte et eux est devenue une partie de la famille de Cullen, connue des vampires en tant que coven. Esme, une mère éperdue et s'affligeante d'un enfant mort, est allé bien au compagnon de Carlisle et à la mère adoptive d'Edward. Rosalie vigoureuse, un membre de la haute société potentiel est partie pour des morts par son fiancé. À l'origine prévus comme compagnon d'Edward, ne sont jamais devenus plus à lui qu'un enfant de mêmes parents. Emmett Cullen est allé bien au frère adoptif d'Edouard après Rosalie l'a trouvé près de la mort d'une attaque d'ours et est tombé amoureux de lui. Déjà les vampires, le jaspe vigoureux et l'Alice Cullen ont cherché et ont trouvé le Cullens et se sont adoptés dans la famille après les deux passé tragiques de évasion.


~Description physique {2lignes minimum} :

Edward est noté pour être extrêmement attirant. Bella a souvent décrit son aspect comme semblable au dieu grec mythique Adonis. Sa peau est aussi de marbre dur, très pâle, et glacé comme décrit par Bella quand elle touche sa main, et elle miroite à la lumière du soleil. Ses dispositifs faciaux sont décrits en tant que parfait et angulaire - de hautes paumettes, un menton fort, et des lèvres de nez et pleines droites. Ses cheveux, qui sont toujours malpropres, maintiennent la nuance en bronze peu commune dont il a héritée de sa vie humaine de sa mère biologique, Elizabeth Masen. Ses yeux, une fois que vert, sont maintenant décrits comme topaze ou or de liquide. Son aspect change s'il va longtemps sans alimentation : ses yeux obscurcissent, noir devenant d'onyx, et le pourpre contusion-comme des ombres apparaissent sous ses yeux. Edward se tient à 6' à 2", et a un corps mince mais musculaire, et est physiquement toujours 17 années, bien qu'il soit techniquement plus de 90 années.

~Description psychologique {2lignes minimum}

Edward est décrit dans le livre et par Bella en tant qu'étant avec du charme, poli, déterminé, et très têtu. Il brille facilement les femelles humaines et les persuade pour faire son offre. Il met toujours la sûreté, l'humanité et le bien-être de Bella avant toute autre chose, et se donne beaucoup de peine pour la protéger contre ce qu'il voit comme danger. Il souvent sur-analyse des situations et a une tendance de réagir en exagération, particulièrement dans les situations où la sûreté de Bella est potentiellement au risque évident dans sa décision pour désactiver son véhicule pour l'empêcher de visiter le noir avec émotion instable de Jacob de loup-garou. Il maintient une partie de la mentalité traditionnelle et du discours périmé de sa vie humaine au début du 20ème siècle. Le développement du caractère d'Edward Cullen a été influencé par Gilbert Blythe, Fitzwilliam Darcy, et Edward Rochester en particulier ce dernier, qui, comme Edward Cullen, voit lui-même en tant que « monstre ». Edward met son temps libre à la grande utilisation. Les heures quand les humains dorment mais les vampires ne font pas sont les livres de lecture dépensés et des langues et musique d'étude, et est un virtuose sur le piano. Edward a plaisir à écouter un éventail de musique, y compris classique, jazz, métal progressif, roche alternative, punk rock, mais il déteste le pays. Il préfère la roche indépendante au courant principal, et apprécie la roche et la musique classique également. Il étonne Bella dans un tour tôt de voiture en ayant Debussy dans son lecteur de CD. Edward mentionne dans Twilight qu'il aime la musique des années '50 meilleure que les années '60, et déteste les années '70 entièrement et des commentaires que les années '80 étaient « simplement supportables ». Il ne présente jamais ses observations sur la musique de ses propres années de l'adolescence, aussi bien que la musique d'oscillation d'années '20 qui est venue quelques années après qu'il ait été tourné. Edward et sa famille tous ont plaisir à conduire rapidement. Un passe-temps d'Edward rassemble des voitures.Il possède Volvo S60R (A C30 dans l'adaptation de film Twilight) et Aston Martin vainquent comme voiture « d'occasion spéciale ». Il a également donné à sa soeur Alice une Porsche jaune 911 Turbo comme cadeau dans Eclipse. Il a acheté une moto pour monter à côté de Bella, mais l'a donnée au Jasper après s'être rendu compte que la monte est quelque chose que Bella fait avec Jacob. Il est décrit en tant que monsieur par Esme dans les livres.

~Combien de fois peux-tu te connecter dans la semaine ? 4 si beaucoup de devoirs, sinon 6.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Ahha

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:07

Super Présentation ! :cheer:

Je te valide !

Bienvenue au Rpg !

Il ne manque plus que la validation de Kate et c'est bon Wink


[Il faudra que tu passe un test de Rpg pour savoir si tu sais poster, même si je le sais déja que tu poste bien, mais bon... pas d'exeption désolé x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-see-x-you.forumactif.com
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:48

Mercii Very Happy

Ok pas de soucis !!! T'inquiéte je comprent !!! Wink Et se sera quand le test ???
Revenir en haut Aller en bas
esmée cullen
Nouveau-né
esmée cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:52

~Pseudo : Esmée Cullen

~Rôle demandé : Esmée Cullen

~Pourquoi ce rôle ? J’adore ce personnage car elle est douce et je voudrais être une mère comme elle quand j’aurais des enfants

~Changement de pseudo ?/


Connait-tu bien le personnage ?

~Dons du personnage : elle n’en a pas

~Histoire du personnage {2lignes minimum} :


Un jour son père lui présenta Charles Evenson mais elle ne l’aimai pas. Esmée découvrit qu’il était violent et qu’il dissimuler très bien. Un jour, elle découvrit qu’elle était enceinte et elle s’enfuit du domicile familiale. Mais son fils ne vécue pas très longtemps du a une infection. Eprise d’un immense chagrin, elle mit fin a ses jours en sautant d’une falaise. On la conduisit à la morgue, en croyant qu’elle était morte.

Cependant, Carlisle reconnu en elle la jeune fille qu’il avait soigné plusieurs années auparavant. Ne voulant pas voir mourir Esmée, il la transforma en vampire.

A partir du jour ou elle comprit qu ‘elle était vampire, elle vécu auprès de Carlisle et d’Edward au manoir puis ils accueillirent Alice, Jasper, Emmett et Rosalie en formant la famille qu’elle a toujours rêvée d’avoir tous en pensant a son fils qu’elle a perdu



~Description physique {2lignes minimum} :

Elle a la peau pâle comme les autres de sa famille, elle a des cheveux caramel avec des boucles.

Elle est mince, plus petite que le reste de sa famille, elle est dotée d’un magnifique regard doré qui vire au noir lorsqu’elle a faim.

Lorsqu’elle a faim, elle a aussi des cernes violettes qui s’effacent rapidement lorsque son alimentation est rétabli

~Description psychologique {2lignes minimum} Elle est une femme courageuse, discrète , généreuse et douce. Elle est aimante de son mari et de ses enfants, elle les surprotéger sans retenu.


Elle s’angoisse facilement pour sa famille et s’angoisse a l’idée qu’ils puissent leurs arrivés du mal.

Esmée est une femme posée et calme, elle s’ouvre facilement au personne qu’elle ne connaît pas ou a ceux qu’elle apprécie.
Sa générosité lui permet d’aider de nombreuses personnes, elle est très reconnaissante envers eux


~Combien de fois peux-tu te connecter dans la semaine ? tous les jours(sauf si j’ai trop de devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Ahha

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:06

Je te valide !

Bienvenue au Rpg !

Il ne manque plus que la validation de Kate et ce sera bon.

Par contre, lorsque Kate t'aura validé, j'évaluerais ton niveau de Rpg et je te donnerais des conseils pour mieux poster si tu en as besoin.

Pour toi Madlyne, ce sera Kate qui t'évaluera, sauf si elle ne peux pas. Dans ce cas, ce sera moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-see-x-you.forumactif.com
Kate Denali
Admin
Kate Denali


Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2010

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:02

Moi a la ramasse me voila !!

Bon alors je valide tout le monde et pour le test RPG pas de probléme Alice =)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-denali-sisters.skyrock.com
esmée cullen
Nouveau-né
esmée cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:24

Merci vous 2, Alice le test a lieu quand pour que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:07

Mercii Very Happy Oui quand, car je suis absente pratiquement toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Ahha

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:32

Le test aura lieu lorsque vous le pourrez. Pour toi Madlyne, tu enverra un message à Kate lorsque tu pourras faire le test. Et pour toi Noëmie, tu m'en enverra un pour me dire lorsque tu sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-see-x-you.forumactif.com
Jane Volturi.
Nouveau-né
Jane Volturi.


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Volterra.

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:42

-Pseudo : Jane Volturi
-Role demandé : Jane Volturi.
_Pourquoi ce role ? Car je trouve que le coté mystérieux de Jane est trés attirant...
-Changement de Pseudo ? Pas de changement.

Dons du personnage :Jane possède le redoutable talent d'infliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humain comme vampire. La victime est alors consumée par la souffrance et ne peut plus esquisser le moindre geste de défense.

Histoire du personnage : Jane et son frére Alec sont nés à Salem. Aro les rencontra alors qu'ils avaient 10 ans. Il vit tout de suite , qu'ils avaient un don qu'ils pourraient dévelloper en étant vampires...Mais Aro voulut attendre leur majorité...Seulement , Jane Et Alec furent bruler sur le buchée car ils étaient accuser de sorcellerie, ils avaient entre 14 et 16ans....Aro les sauva et depuis Jane fait partie de la garde des Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi.
Nouveau-né
Jane Volturi.


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Volterra.

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:46

Description Physique : Jane à les cheveux blonds , fin et londs. Elle est petite en taille et à encore un visage d'enfant.

Description Psycho : Jane Volturi garde une ranqueur invraisemblabla envers les humains qui l'ont fait périr sur le Bucher. Elle démarre au quart de tours si on lagresse et n'hésite pas à tuer les humains , elle éprouve d'ailleurs un très grand plaisir à le faire...Elle respecte énormément Aro et le vénère comme un Dieu , Son frère Alec est le seul qui peut la calmer quand elle s'énerve !

Je peux me connecter tous les soirs ^^ Demandez à Edward cullen si vous ne me croyez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Admin
Kate Denali


Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2010

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:03

Validée Jane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-denali-sisters.skyrock.com
Jane Volturi.
Nouveau-né
Jane Volturi.


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Volterra.

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:40

Merci beaucoup KATE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Ahha

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:53

Je valide aussi mais il faudrait que tu mette tout sur un même post s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-see-x-you.forumactif.com
Jane Volturi.
Nouveau-né
Jane Volturi.


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Volterra.

Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:26

Euh...d'accord...Mais comment je fais maintenant ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rpg   Demande de Rpg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Model de demande de Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-x-see-x-you :: Rpg et compagnie :: Postes vacants-
Sauter vers: