I-x-see-x-you
I-x-see-x-you
I-x-see-x-you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-x-see-x-you

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la saga qui à fascinée presque toute la France : La saga de Stephenie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salon du cottage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:11

J'arrivais au cottage et patientais pour revoir le seul homme qui je m'aimais...
Le temps m'avait paru tellement long sans lui !Je revais de l'embrassais et de le serrer dans mes bras. Mon p'tit ange me manquait elle aussi beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:19

Nous arrivions devant la maison, je sentis l'odeure de Bella !! Ma Bella était-elle revenue ??? J'ouvris la porte et l'a décourvrit sur le canapé notre notre chez nous !!!

_BELLA !!! Mon Amour !!!!

J'arrivais près d'elle, déposa Nessie sur le canapé et enlaca l'amour de ma vie !!!

_Tu m'as manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:53

Ne voulant gacher ce moment, je m'eclipsais tout doucement. De mes petites jambes et de mes petits bras, je descendais du canapé et avançais à quattre patte vers l'escalier, avec pour but d'aller dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:35

Edward arriva avec Renesmée dans les bras. Il la pousa sur le canapé et m'enlaça en me disant que je lui avais manqué.
Je l'enlaçais aussi et l'embrassais longuement.

-Oh toi aussi mon coeur tu m'as manqué tu n'imagines pas a quel point. Je suis si heureuse de te revoir... Je t'aime

Je déposais un léger baiser sur ses douces lèvres avant de rattraper ma fille qui tentais de monter les escaliers a quatre pattes.

-Hé dis donc mademoiselle on ne vient pas voir sa maman!

Je la pris dans mes bras et déposais une bisou sur son front.


-Comme tu es jolie ma belle.

Je m'approchais d'Edward pour que nous soyons réunis comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:49

Elle m'enlaca, m'embrassa. Ses lèvres glacées, douces et sucrées m'avaient tellement manqués... Je la tenais par la taille pour ne pas que nous soyons séparés.. Je la lacha un instant pour qu'elle attrape Renesmée qui se dirigeait vers sa chambre..
Nous étions enfin réunit..

_Je vous promet de ne plus partir à une chasse sans l'une de vous mes amours.. Je vous aimes tellement...

Je déposa un baiser sur la joue de Nessie, et un autre plus long sur les lèvres de ma Bella..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:05

Edward nous dit, à Renesmée et moi, qu'il nous aimé.
Je souris.

-Alors que c'est-il passé durant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:31

J'aimais mes parents, j'étais accro à leur amour débordant... Mais j'avais mal, et ça, ça gachait tout le bonheur que j'éprouvais à cet instand. Je me forçais à sourir à ma mère, qui ne savait pas encore que j'étais malade.

-Heu... Je voudrais...

*Papa, si je ne m'allonge pas je sens que je vais ... Mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:43

Renenmée fit passer un message a Edward je ne compris pas mais leur tete n'était pas comme d'habitude.

-Que se passe t il ? Dis je inquiète. Je veux savoir ce qu'il y a ...

Je regardais Edward d'un air suplliant...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:47

J'essayais de me dégager de l'emprise de ma mère.

-Maman, laisse moi monter.. S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03

Ma fille me demanda de la laisser monter. J'acquiessais a sa demande et la libérais de mes bras.

-Edward dis moi tout de suite ce qu'il se passe, j'ai le droit de savoir !

Si mes larmes avaient puis couler elles l'auraient fais...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:05

Je me dépéchais de descendre du canapé et de monter les marches pour attérir dans ma chambre. Avant tout, je pensais ceci pour mon père:
*Papa, elle n'a pas besoin de savoir, ça lui ferait du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:26

Bella s'inquiètait pour Renesmée, je ne savais pas si je devais lui dire, mais elle avait le droit de savoir.. Nessie me dit que si elle ne s'llongeait pas tout de suite, elle allait mourir... J'ouvris mes yeux ronds !!!

Bella laissa Renesmée par terre, elle commenca à marcher pour monter dans se chambre, je me détachais de Bella, attraper Nessie, et monta à vitesse vampirique dans sa chambre pour la déposer sur son lit...
Bella me suivais, je me retournais vers elle inquiet

_Bella, Nessie ne se sentt pas bien depuis que je suis rentré, elle a mal au ventre, mais je ne pense pas que se soit juste un meal de ventre, il faut à tout pris trouver Carlisle...

Je la serrais dans mes bras..... Je regarda Nessie, se tordre de douleur sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:28

Mon père me ratrappa pour m'allonger sur mon lit, je m'y roulais en boule et fermais les yeux.
*Papa, fallait pas lui dire!*
Elle allait encore être morte d'inquiètude...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:31

Je froncais les sourcils

_Désoler ma puce, ta mère à le droit de savoir... Oui je le sais, mais c'est son droit d'être inquiète pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:04

Je me roulais encore plus en boule, de sorte que l'on ne voit plus mon visage, qui était enfui dans mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:10

Après plusierus échanges mystérieux entre ma fille et mon mari, Edward m'appris que Nessie avait terriblement mal au ventre et que ça ne parraissait pas bénin. Nous étions dans la chambre de mon p'tit ange qui c'était roulé en boule su son lit.
Mon amour me dit qu'il fallais au plus vite trouver Carlisle.
Je sentais de nombreux sentiments montaient en moi. La peur, l'inquiètude, la tristesse, l'énervement. malheureuse ce fut le dernier des santé qui pris le dessus.

-Comment avez vous pu me cacher ça ? Vous etes totalement inconscient ! Il faut ne faut pas rester planté la, on doit trouver Carlisle. Et si on ne le trouve pas dans les minutes qui suivent, je l'emmène a l'hôpital peut importe qu'elle soit a demi vampire. S'il faut que je tue le médecin après pour qu'il ne dévulge pas notre secret je le ferais mais jamais je ne laisserais ma fille endanger. C'est bien compris.

je m'en sentais horriblement mal désormais. Je m'approchais de ma fille et la pris dans les bras. Je carressais doucement ses cheveus, posais ma joue sur son front qui me semblait chaud (étonnant pour un vampire), et commençais a lui chuchotais des mot rassurant.
Mon instinct maternelle s'était parfaitement développé maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:16

Et comme prévus : ma mère s'enerva. Elle me prit dans ses bras, j'agrippais son col de mes petits doigts tremblants.

-Maman...

Je frissonnais, pourtant j'étais habituée à la peau glacée de mes parents...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:46

Mon p'tit ange agrippa mon col de ses doigts tremblants. Et réussis a articulé "maman" mais ça n'alla pas plus loin.

-Edward va me chercher des couverture dépèche toi !

Mon ton est remplis d'inquiètude et d'angoisse.

J'enlevais le gilet que je portais et je lui mis. J'éviter un maximum le contatc avec ma peau froide.

-ça va aller mon coeur, tout va bien se passer je suis la pour toi maintenant. Tout ira bien mon bébé.

Je l'attirais contre moi et tentais de la réconforter et de la réchauffer. Je ne patienterais plus longtemps, il fallait l'emmener a l'hôpital.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:55

_Mon Amour j'allais te le dire, mais Renesmée ne se sentait as bien à se moment là donc je l'ai déjà enmener ici, mais tu me connais, j'allais te le dire, ne t'énerve pas, sa ne serre à rien...

Je détestais quand Bella se mettait en colère, j'avais toujours l'impression d'avoir fais quelque chose de mal..

_Bella, Bella calme-toi...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase car elle m'avait deùander avec angoisse d'aller chercher des couvertures.

_J'y vais de suite !!

Je revenais 2 secondes plus tard avec 4 couvertures dans les bras...

_Désoler pour le temps, je voulais prendre les plus chaudes !!

Je pris Nessie dans mes bras, et l'enroulla dans les couvertures et la fristionna... Je placa ma main sur son front pour voir sa température, puis y déposa un baiser.

_On est parti.

Dis-je durement en me dirigeant vers les escaliers avant de franchir la porte et placer Nessie dans les siège auto de la voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:02

Je ne suivais plus ce qui se passait, je me sentais à moitiée dans les vapes... Par un moment je crus bien que mon père me déposa dans la voiture, mais je m'endormis à cet instand...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:05

Edward me rassura. Il revitn avec 4 couverture, pris Renesmée et l'a mis dedans.
Il se dirigea vers l'escalier et m'annonça qu'on partait tout de suite. Il l'a plaça dans le siège auto. Une fois Renesmée installais je pris Edward dans mes bras et plaçais ma tete sur son torse.

-J'ai peur, Edwrad, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je suis désoléé d'avoir crié. Je crains pour sa vie. Oh Edward qu'est ce qu'on va faire ?

Je me laissais aller contre lui ... Je ne laissais pas le temps de me repondre

-Il faut y aller le temps presse.

Au meme moment Renesmée s'endormis, je me plaçais a coté d'elle, sur le siège arrivre et tentais de la réveiller en la secouant légèrement.

-Edward dépèche toi de nous emmener a l'hôpital, je crois bien qu'elle a perdue connaissance.

-Nessie mon coeur aller ouvre les yeux mon ange. C'est maman, regarde moi,s'il te plais ma jolie, regarde moi...

Ma voix la suplais
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:11

Bella me serra dans ses bras, je l'enlacais moi aussi..

_Chuut !!

Je déposa un baiser sur son front. Elle se laissa aller contre moi...

_Oui il n'y à pas de temps à perdre !!!

Je la lacha pour qu'elle aille s'assoir dans la voiture près de Nessie, je m'enstala à mon tour rapidement, et démarra au quart de tour, je regardais un instant dans le rétroviseur, et vis Renesmée somnoler et Bella essayer de la réveiller !!

_OUi oui je me dépêche, mais je suis déjà à 195 K/h mon Coeur !!



Dernière édition par Edward C. le Sam 27 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:14

On me secoua. J'ouvris les yeux, vis ma mère, je lui souris, avant qu'une atroce douleur ne me reprenne au ventre. Je grimaçais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:22

Nessie grimaça mais se réveilla. Je fut un peu rassurée mais pas beaucoup.
Edward rouler très vite pour arrivé rapidement a l'hôpital.

-Elle se réveille un peu, on arrive bientot ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage   Salon du cottage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon des Cullen
» Salon des Quileutes
» Le salon des Denalis
» Le salon des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-x-see-x-you :: Rpg et compagnie :: Rpg :: Chez les Cullen-
Sauter vers: