I-x-see-x-you
I-x-see-x-you
I-x-see-x-you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-x-see-x-you

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la saga qui à fascinée presque toute la France : La saga de Stephenie Meyer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hopital de FORKS

Aller en bas 
+2
Bella Cullen
Edward C.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:38

Hopital de FORKS 88_153_hopital_dantec
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:12

Edward arriva sur le parking de l'hopital. Nessie ouvrait a peine les yeux elle semblait si faible.
Je descendis de la voiture et rejoins Edward. Je me blottis dans ses bras et laissais aller ma tete sur son torse froid. J'enlaçais sa taille et restais rien qu'un instant dans son étreinte protecteur.

-Dis moi qu'elle va s'en sortir ...

Ces mots ne s'entendirent a peine, a moins d'être doté d'une ouïe aussi fine que le notre. Ma voix tremblait ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

Nous arrivions sur le parking. Je me garais rapidement. J'entendis Bella sortir de la voiture et elle vint vers moi, pour se blottir dans mes bras, et enlacer ma taille..
Je l'a serrais moi aussi. De peur de n'avoir plus de moments comme cela avec elle.. Elle me demanda d'une voix tremblante si Nessie allait s'en sortir..

_Je l'espère de tout mon..... être mon Amour...

Je l'enlaca une dernière fois avec beaucoup de force, comme pour garder ses formes collées à mon corps pour toujours, puis la relacha et la regarda droit dans les yeux avec tristesse..

_Je suis désolé de t'infliger sa, se serais de mon devoir de te dire se que tu veux entendre, mais je n'ai pas le droit de mentir pour des choses aussi grave.. Je ne sais pas du tout se qu'elle a...

Je la repris dans mes bras un instant..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:33

Edward me serra plusieurs fois contre lui puis me dis qu'il espérait sincérement que tout allait s'arranger pour notre fille. Il ajouta également qu'il ne pouvait pas m'assurer qu'elle s'en sortirait, il voulait etre franc.

-Mon amour, je t'aime.

J'ouvris tirstement la portière de la voiture et détachais Nessie de son siège elle me semblait de plus en plus chaude.

-Mon coeur, Nessie, c'est maman, regarde moi, garde bien les yeux ouverts. Tout va bien se passer mon petit ange, on va arranger tout ça.

Je passais ma main dans ses cheveux.

-Donne moi les couvertures s'il te plais, mon amour, demandais-je a Edward
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:36

Lorsque j'entendis la voix de ma mère me réveiller, je me mis à gigoter. Je me sentais étouffer, sous toutes ces couvertures.

-Han papa! Maman! Mais!

Je voulais me débarasser de cette chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:42

Mais fille ouvris les yeux et commença a gigoter, elle lacha un petit "han Papa! Maman! Mais"

-Chute calme toi mon coeur, ça va aller.

Je passais une main sur son front attendant qu'Edward l'enveloppe dans les couvertures. Elle aviat de la fièvre et le temps était glacial, il ne fallait pas qu'elle prenne froid.

-Edward, mon amour, tu veux bien la prendre s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

Je ralais, donnais des coups là où je le pouvais, ma main fit même un troue dans la porte de la voiture. J'oubliais un instand la douleur pour lacher un petit :

-Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau-né
Jacob Black


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2010

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:25

H.J: Je viens prévenir que vous ferrez cette idée completement absurde sans moi. C'est réellement dégueulasse de jouer avec ça alors que cette maladie est meutrière dans le monde entier! Surtout comme on me la présenté. Y'a d'autre moyen de s'amuser qu'avec des maladies comme celles là. De plus, j'ai perdu un cousin de 6 ans de cette maladie, alors compté pas sur moi. Voilà mon avis. De plus, ayant travailler l'été comme bénévol aux soins intensif enfant, je peux dire avec certitudes, qu'un mal de ventre n'est pas un symptomes leucémique... Si vous voulez jouer a ça, faite le au moins correctement! On voit que vous n'avez pas vu des enfants sortir les pieds devant des chambres a cause de cette maladie... Je suis indignée, et déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:56

Jake, sache que c'est Nessie qui à eu cette idée, je n'étais pas tout à fais d'accords -mais pas pour les raison de la maladie, juste que cela allais nous faire de la peine au RPG- puis je me suis dis que comme sa, sa nous ferais poster..
Vu tes arguments, ce n'étais pas une bonne idée je l'avoue...
Et puis nous ne pouvions pas savoir tout sa sur, toi (ta cousine ect..) !! Nous n'avons pas du tout fais sa contre ces maladies..
Je m'excuse si sa t'as fais de la peine, et si tu veux, on supprime tout nos postes...
Ce n'étais vraiment pas dans ces interrets là je te jure.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:04

L'idée que je tombe malade, je l'ai eu seule au départ, puis Jake m'a suivit.. Et y fallait qu'on trouve quelque chose... Bella souhaitant devenir médecin, je lui ai demandé de me trouver une maladie... Elle m'a proposé cette maladie là, et au départ, je savais pas ce que c'était --" D'ailleurs quand je t'en ai parlé sur Msn Jake, je savais toujours pas ce que c'était, c'est Bella qui me l'a expliqué, après... Donc en effet on pouvait pas deviner, et on a pas était prévoyants sur ce coup là... Donc bon, on est pas devins non plus... Mais on va trouver autre chose, t'inquiète pas... =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau-né
Jacob Black


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2010

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:47

C'est ce que je vous reproche dans un sens, prendre une décision pareil, sans consulté tout ceux qui pourrait être touché de près ou de loin par cette horreur. La prochaine fois, réfléchissez avant d'agir.
Edward, elle m'a dit que c'était a 4 que la décision a été prise, je n'ai visé personne en particulier a par Nessie, j'y suis allez a l'aveuglette...donc ne le prend pas pour toi.
J'ai suivis ton idée oui, mais pas dans une direction aussi affreuse, vous m'auriez sortit, une bonne grosse grippe intestinale, une grippe tout un tas d'autre maladie qui on un rapport avec des maux de ventres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:27

Je suis assez d'accord avec toi Jake, c'était maladroit on oublie cette histoire. Et sache que tu n'es pas le seul a avoir perdu de la famille a cause de cette maladie. Tout le monde a le droit a l'erreur donc on laisse tombé et on passe a autre chose si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:30

Ouais c'est la meilleure chose à faire je pense ....
Donc .............................. on fait quoi ????
On supprime tout nos postes ???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:46

Non Nessie aura une bonne grippe voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau-né
Jacob Black


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2010

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:20

Ca c'est intelligent, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:02

Ok ! Va pour une grippe xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:38

Bon on reprend alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:32

Vi, On reprend: Je viens de faire un troue dans la porte de la voiture, a vous de poster
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Ahha

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-see-x-you.forumactif.com
Bella Cullen
Nouveau-né
Bella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Auprès de ma fille et mon mari

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Nouveau-né
Renesmée Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : With my family!

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Admin
Kate Denali


Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2010

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:34

J'étais en train de parler avec un docteur quand je vis arriver un couple et leur enfant,Avec ma vision hors du commun,je vis un petite fille qui avait l'air mal en point.Puis je la reconnue:c'étais ma petite niéce Renesmée!Ils allaient avoir un sacrée surprise en me voyant les Cullen!

-Je m'en occupe, dis-je au docteur a qui je parlais.

J'allais a la rencontre de la famille Cullen.
-Bonjours a tous, leur dis-je,et surprise !

Je les emmenaient vers la salle de diagnostic.
Alors ma petite puce,qu'est-ce qui ne va pas?,lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-denali-sisters.skyrock.com
Edward C.
Nouveau-né
Edward C.


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Villa à FORKS

Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:06

Nous entrions dans l'hopital, Je vis non loin de nous, dans le couloir, ma cousine, j'allais à sa rencontre !!

_Bonjour, Kate. Je n'ai pas le temps pour la parlote désolé..

Elle nous enmenna dans la salle des diagnostics.

_Alors ma petite puce,qu'est-ce qui ne va pas? Demanda-t-elle

Je déposa Nessie sur la table d'oscultation. Puis me retourna vers Kate, tout en prenant Bella dans mes bras.

_Nessie est malade, elle à un mal de ventre depuis se matin, ou hier soir, je ne sais pas trop, j'ai été absent pendant un moment..
Elle a de la fièvre aussi.. Je pencherais pour une bonne grippe, mais c'est toi le medecin.. S'il te plaît, fais quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital de FORKS Empty
MessageSujet: Re: Hopital de FORKS   Hopital de FORKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital de FORKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt de Forks
» Les Falaises de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-x-see-x-you :: Rpg et compagnie :: Rpg :: Forks-
Sauter vers: